Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHAUSSONITTE
Publicité
Archives
LA CHAUSSONITTE
  • Collection de chaussons faits main, originaux et personnalisables selon vos souhaits. Je vous invite à visiter une partie de mes créations et à me laisser des commentaires qui me sont précieux et qui m'encourage à créer de nouveaux modèles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2019

SITE "chaussonitte"

Bonjour à tous,

 

Petite annonce pour vous faire part de l'ouverture de mon site perso  ...  Bonne visite. FLORENCE.

chaussons femme fantaisie

Collection de chaussons style japonais et autres, faits main 100 % et autres articles couture quilting pour les amoureux des articles uniques et originaux.

https://www.chaussonitte.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité