Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHAUSSONITTE
Publicité
Archives
LA CHAUSSONITTE
  • Collection de chaussons faits main, originaux et personnalisables selon vos souhaits. Je vous invite à visiter une partie de mes créations et à me laisser des commentaires qui me sont précieux et qui m'encourage à créer de nouveaux modèles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2019

Chaussons dernière création ...

P1130580

Voici mon nouveau modèle tout juste sorti de ma machine à coudre ... sympa, non ??

 

Chaussons femme kimono T37 "éventails" japonais bleu

Chaussons femme T37 style kimono, croisés sur le dessus avec ces beaux motifs éventails couleur bleu profond. Semelle intérieure en bull gomme recouverte de ouate et du tissu intérieur assorti au modèle. Semelle extérieure en matière chaude de couleur gris clair et isolant du sol. Boutons en bois

https://www.etsy.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité