Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHAUSSONITTE
Publicité
Archives
LA CHAUSSONITTE
  • Collection de chaussons faits main, originaux et personnalisables selon vos souhaits. Je vous invite à visiter une partie de mes créations et à me laisser des commentaires qui me sont précieux et qui m'encourage à créer de nouveaux modèles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2019

Dernier modèle fabriqué...

Bonsoir à vous,

dernier modèle réalisé,  un imprimé moderne et couleurs automnales  et confort pour vos petits pieds douillets !...

P1130588

RENDEZ VOUS SUR MON SITE, collection de chaussons femme principalement.

Chaussons femme T39 kimono, dessins modernes géométriques

Chaussons femme kimono T39 réalisés main avec ce beau tissu aux dessins modernes de couleurs dautomne, croisés sur le dessus pour plus de féminité. Semelle intérieure en tissu fleurettes marron assorti. Semelle extérieure en matière chaude et isolante du sol de couleur gris clair. Taille 39 (mesure

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité