Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHAUSSONITTE
Publicité
Archives
LA CHAUSSONITTE
  • Collection de chaussons faits main, originaux et personnalisables selon vos souhaits. Je vous invite à visiter une partie de mes créations et à me laisser des commentaires qui me sont précieux et qui m'encourage à créer de nouveaux modèles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2019

Derniers modèles 07/2019

Bonjour,

 

je reviens vers vous après quelques temps d'absence ...  

En effet très occupée par mon métier et moins de place pour mon passe temps esentiel pour mon bien être.

Cependant je vous invite à consulter mon propre site mis en place récemment où vous trouverez mes derniers modèles collection chaussons

 

chaussons femme fantaisie

Collection de chaussons style japonais et autres, faits main 100 % et autres articles couture quilting pour les amoureux des articles uniques et originaux.

https://www.chaussonitte.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité